Retours
Si vous voulez effectuer un retour de marchandise, ceci doit se faire dans les 30 jours suivants l’achat. Pour que votre retour soit accepté, l’item doit être inutilisé et dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu. Si c’est un vêtement, il ne doit pas avoir été lavé.
Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables ou monnayables.
Les produits vendus à rabais ne peuvent être retournés et/ou remboursés.
Pour compléter un retour, une preuve d’achat vous sera demandée. Merci de communiquer avec nous rapidement!
Remboursement
Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous tiendrons informé de l’acceptation ou non du remboursement. Si c’est approuvé, nous appliquerons le crédit sur la carte de crédit utilisée. Un délai peut être demandé de la part du Motion afin d’effectuer la transaction selon les demandes de notre service de paiement et de transactions en ligne.
Échanges
Nous accepterons les échanges si l’item a un défaut de fabrication ou si la grandeur du vêtement n’est pas la bonne. TOUTEFOIS, si vous utilisez la poste pour faire l’échange, les frais d’envoi seront à votre charge. Il sera possible d’échanger un vêtement SEULEMENT s’il n’a pas été utilisé ni lavé.
Envoi postal / Shipping
Pour retourner un produit, vous serez responsable de payer les frais de transport et ces frais sont non remboursables.
Afin de vous assurer un bon suivi de l’envoi de retour, nous vous recommandons d’utiliser un fournisseur qui peut suivre votre colis.
Adresse de retour:
Motion Parc Évolutif,
922, rue Principale,
Granby, Qc, J2G 2Z4